YouYu Electric Heating

Nouvelles de l'industrie

Quels sont les avantages d'un système de chauffage électrique par le sol dans votre salle de bains ?

Vues :
Temps : 2024-10-29 14:12:33
                       La question du chauffage de la salle de bains a toujours été difficile. En ce qui concerne le chauffage par le sol radiant, la salle de bains est une pièce très particulière. L'objectif de charge thermique élevé et l'absence de chauffage par le sol sont les plus importants. La salle de bains présente les caractéristiques suivantes : température de planification élevée, petite surface de pose du chauffage par le sol et charge thermique élevée.

                            Aujourd'hui, la plupart des utilisateurs donnent la priorité à la barre de bain, mais on peut aussi penser au câble chauffant du système de chauffage électrique par le sol. Les caractéristiques du chauffe-bain sont les suivantes : chauffage infrarouge, brûlures cutanées simples, ne peut pas être installé directement dans la baignoire et la douche ; luminosité trop élevée, la lumière attire le regard ; risques pour la sécurité, la tête de la lampe ne peut pas projeter de gouttes d'eau, la capacité de chauffage est limitée ; durée de vie plus courte, de 5 à 8 ans.
 

                          Le système dechauffage électrique par câble a un haut degré de sécurité et de confort. Dans la salle de bains, les utilisateurs d'autres installations de chauffage par le sol à eau choisissent généralement la méthode du puits de chaleur, en plus du confort a une déduction, dans la plupart des pièces n'ont pas besoin de chauffer le début et la fin de la période froide, afin d'ouvrir tout le système de chauffage pour le chauffage de la salle de bains, mais aussi de former un gaspillage d'énergie, la perte d'équipement, l'augmentation des coûts, pourquoi ne pas penser à la salle de bains seule à l'installation du système de chauffage par le sol électrique ? L'installation d'un système de chauffage électrique par le sol dans la salle de bains est une bonne façon de faire d'une pierre deux coups.